Description de l'offre
- HOTEL PARTICULIER 338 M2 – BORDEAUX CENTRE - 8 CHAMBRES – GRAND JARDIN – PARKING –
Le Cabinet MORIN vous propose de découvrir cet hôtel particulier d'exception, situé dans le centre de Bordeaux quartier Saint-Genès. Cette demeure de caractère, baignée de lumière et offrant 8 chambres, saura vous charmer par ses prestations et son cachet unique.
Dès l'entrée, vous serez séduits par l’atmosphère raffinée des lieux. Outre les belles hauteurs sous plafond et les grandes ouvertures qui apportent une belle luminosité, les sols sont tous plus travaillés les uns que les autres : mosaïque en marbre, parquet massif, carreaux de ciment ou encore parquet bâton rompu. Les moulures au plafond, les vitraux et les nombreuses cheminées, sont autant d’atouts supplémentaires pour cet hôtel particulier au charme incontestable.
Au rez-de-chaussée, un superbe séjour double de 60 m² ouvre largement sur une grande terrasse permettant d’accéder à un jardin intime, sans vis-à-vis de plus de 200 m². Une belle cuisine et un bureau confortable complètent cet espace.
Un escalier majestueux avec puits de jour dessert les niveaux supérieurs. Au premier étage se trouvent quatre chambres de belle surface (jusqu’à 24 m²), une salle de bains, une salle d’eau et un dressing. Un balcon filant longe la façade côté jardin. Quatre grandes chambres supplémentaires (jusqu’à 22 m²) se trouvent au dernier niveau, ainsi qu’une salle de bains, une buanderie, un dressing et un grenier.
Une grande cave d’environ 100 m², d’une hauteur sous plafond de 2,80 m ainsi qu’un abri de jardin, complètent ce bien d’exception.
Deux places de parking à proximité, en location, sont également disponibles.
Cette maison est parfaite pour une famille qui recherche un lieu de vie spacieux et lumineux avec un grand jardin, tout en étant à deux pas des commerces de qualité, du centre-ville et des écoles prisées bordelaises.
Transports en commun : Tramway lignes A et B et de nombreuses lignes de bus.
Le prix indiqué comprend les honoraires d'agence de 3 % à la charge de l'acquéreur.